UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE UNION INIMAGINABLE

Aller en bas

UNE UNION INIMAGINABLE Empty UNE UNION INIMAGINABLE

Message  Admin Mer 30 Mai - 8:48

UNION DURABLE ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

UNE UNION INIMAGINABLE
(fait vécu)

Je me rappellerai toujours de cette jument au cœur le plus gros de la terre. Je me rappellerai toujours de cette jument si spéciale. Je me rappellerai toujours des hauts et des bas de notre relation. Elle est maintenant terminée, mais j'en garde les plus beaux souvenirs.

Pendant longtemps, j'ai monté dans des écuries classiques de renommée puis j'ai découvert une petite écurie. Cette jument, dès que nos regards se sont croisés, j'ai su que nous étions pour bien nous entendre. Pendant plusieurs mois, je n'ai pas pu la monter, car elle ressentait beaucoup plus que les autres chevaux ce que nous vivions, nous, au-dessus, sur son dos.

J'ai réussi ensuite à la monter. Puis pendant plus de deux ans, j'ai mis du travail sur cette jument. Elle était si douce. Tout le monde avait peur d'elle, car elle allait vit. Elle sautait le plus haut possible. Même si ce n'était qu'une perche au sol.

Je me suis fait dire pendant longtemps que j'avais une relation inexplicable avec ma jument de demi-pension. Je le savais. Cela me rendait fière. Mais j'ai été obligé de la laisser pour réaliser mon rêve, celui d'avoir mon propre cheval.

L'autre jour, je suis passé la voir à mon ancienne écurie. J'ai vraiment senti qu'elle m'en voulait. Comme si je l'avais abandonné. Cette jument, avec le cœur d'un géant, se nomme Paige. Elle m'a énormément appris. Il s'agit de la plus belle expérience de ma vie, je crois.

Je sais qu'un cheval ne peut pas toujours tout ressentir. Mais elle est et sera toujours dans mon cœur. Cette petite histoire peut vous paraître banale, car je ne parle pas d'une histoire tragique mais simplement d'un amour inconditionnel.

CEST ARTICLE EST OFFERT PAR :

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum