« Maman solo et la rencontre, quelques conseils. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Maman solo et la rencontre, quelques conseils. »

Message  Admin le Ven 8 Juin - 6:43

« UNION DURABLE ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT »


Une maman célibataire comme n'importe quelle femme peut être une rencontre prometteuse ou votre compagne de vie. Mais rencontrer une maman solo demande un peu plus de patience et de compréhension qu'une femme ordinaire. Son temps est limité, son énergie est priorisée pour ses enfants mais elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Gardez en tête les étapes suivantes lors que vous voulez rencontrer une maman célibataire.
1. Vous devez accepter que la priorité d'une maman solo sont ses enfants. Vous avez peut être évalué une femme, lors d'une précédente rencontre, en fonction du temps et de l'énergie qu'elle investit dans votre relation. Vous ne pouvez pas agir ainsi avec une maman célibataire. Elle n'a peut-être pas autant de temps qu'elle le souhaite pour vous voir et ce n'est pas toujours aussi simple de trouver une baby-sitter. Au lieu de peser le temps, pesez plutôt ses sentiments.
2. Laissez votre partenaire discipliner ses enfants lorsque vous rencontrez une maman célibataire. La seule exception apparaît lorsqu'elle vous demande de l'aider. Si vous voulez mentionner quelques points comportementaux au sujet des enfants à votre partenaire, faites-le en privé. Ne tentez jamais de régler le problème vous même sans lui en parler.
3. Restez à l'égard de son ex, et de toute dispute. S'il y a de la tension dans l'air, laissez votre maman solo régler la situation. Offrez du support et des encouragements mais ne vous immiscez pas dans la vie de l'ex en faveur de votre partenaire.
4. Ralentissez, il faut donner du temps à une relation pour qu'elle se développe. Ne vous précipitez pas dans le concubinage ou un mariage express. Il faut avant tout développer une confiance mutuelle avant de passer à un autre niveau.
5. Offrez-lui du support émotionnel. Pour une maman célibataire, c'est très demandant de subvenir aux besoins financiers et émotionnels des enfants. Soyez une bonne oreille avant tout, pas une solution à ses problèmes. Avec le temps, elle en trouvera une. En offrant du support, vous contribuez au développement d'une relation plus solide.
6. Soyez une personne de confiance. En tant que maman solo, votre partenaire a peut-être eu une mauvaise expérience de ce côté. Soyez quelqu'un en qui elle peut avoir confiance. Soyez responsable, sans être responsable d'elle.
7. Permettez à la relation que vous avez avec ses enfants de se développer naturellement. Ne prenez pas d'initiative, laissez le temps faire les choses. Et si vous ne vous sentez pas à l'aise, parlez-en à votre partenaire. Il est aussi important pour elle et ses enfants de ne pas se jeter dans un rôle que vous ne pourrez tenir à long terme.
8. Soyez à l'écoute de votre intuition. Vous êtes le seul à savoir si la maman célibataire est un profile pour vous. Ne prenez pas en compte les dires de votre entourage qui tenteront de vous dissuader prétextant qu'elle recherche un remplaçant pour le papa manquant. Cela n'arrive presque pas. Concentrez-vous plutôt sur la relation que vous êtes en train de construire.

CET ARTICLE EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT……….
avatar
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 50
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum