LETTRE D AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LETTRE D AMOUR

Message  Admin le Jeu 3 Mai - 5:52

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

LETTRE D AMOUR

Si la mer est mon ancre, et le ciel mon papier à écrire, je n'aurais jamais assez de place pour te dire combien tu comptes pour moi, et combien je t'aime, j'ai besoin de toi, chaque seconde, chaque minute, chaque instant, je veux te serrer dans mes bras, et te dire je t'aime.

Je rêve de toi jour et nuit. Nos regards se sont croisés un jour, et l'étincelle qui allumait tes yeux m'éclaire toujours.

Que puis-je dire sinon que tu m'as plu ! Ton charisme, ton charme, que pourrais-je désirer de plus que d'être la source de cette lueur dans tes yeux!

Imagines les feux d'artifices lorsque nos regards se croiseront à nouveau, et d'accepter de faire une entrée féerique en ma compagnie dans un monde que vous ne voudrez plus quitter: celui de l'amour!

Toi qui maintes fois convoité as su gagné si précieusement mon coeur, saches que lorsque nos deux âmes unies auront atteint l'insoutenable légèreté de l'être.

Ceci est la grandeur d'un sentiment que nous appelons AMOUR et c'est ce sentiment que j'éprouve pour toi.

Lorsque ce sentiment sera réciproque cette folie que je viens d'écrire apparaîtra bien futile et sans aucune saveur face à ce que nous vivrons vraiment. Saches seulement que cette passion est
l'épice de nos vies et que sans elle nous ne sommes rien.

Tes yeux ont fait chavirer mon coeur à jamais, tes lèvres n'ont fait qu'effleurer ma main mais depuis, il n'y a pas une nuit je ne pense plus à toi.

Ton doux souvenir me trouble et me chavire! Tout en toi me plait. Quand je suis avec toi, j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras, je n'ai jamais envie de te quitter mais plutôt de rester là, près de toi, tellement ému j'ai du mal à respirer.

A mes yeux, tu es le garçon le plus merveilleux et le plus beau que je n'ai jamais rencontré. J'ai le cœur qui bat la chamade, je ne veux plus quitter ni ton sourire qui illumine les âme ni ton visage viril ni ton regard perçant qui me fait chavirer.

Le son de ta voix est une musique bien douce à mes oreilles .Je t'aime et j'espère que l'amour que j'ai pour toi est partagé. J'aime imaginer que tu vas lire ces lignes en pensant à moi, que tu vas sourire, être ému j'espère et en tout cas que tu seras enchanté.

J'ai besoin de respirer le même air que toi, de partager tes rires, tes peines. J'ai envie de te procurer autant de bien-être que tu m'en procures. Quand tu es là tout est plus coloré, plus savoureux, plus harmonieux. Tu es mon étoile, ma lumière.

Tu es tout pour moi, mon rayon de soleil, ma force de vivre, mon souffle, mon sang, ma vie...Je t'aime bien plus que ma vie, bien plus que tu ne pourrais un jour l'imaginer...

J'attends tellement que l'on se revoie.


CET ARTICLE VOUS EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT………..
avatar
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 50
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum