Le véritable amour, existe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le véritable amour, existe-t-il ?

Message  Admin le Jeu 3 Mai - 6:23

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

Le véritable amour, existe-t-il ?

Le véritable amour est la seule chose que nous aspirons tous à trouver. C’est comme dans des contes de fées et beaucoup d’entre nous en rêve. Ceux qui trouvent qu’il est le plus chanceux que d’autres personnes, mais malheureusement, beaucoup ne se rendent pas compte qu’ils en ont jusqu’à ce qu’il soit parti.
Le véritable amour est totalement inconditionnelle, complètement et profondément incomparable et c’est le sentiment le plus puissant. Lorsque vous êtes vraiment amoureux avec une personne, c’est la première chose que vous penserez le matin et la dernière chose que vous penserez la nuit. Il n’y a rien que vous ne feriez pas ou donner à cette personne et vous n’attendriez rien en retour. Lorsque vous avez trouvé le véritable amour, il sera votre âme sœur ainsi que votre meilleur ami. Vous pouvez lui parler et d’être vous-même avec lui et il ne vous jugera pas si vos sentiments sont réciproques. Nul ne peut se comparer à cette personne.
Quand vous voyez que cette personne que cette personne est votre véritable amour, il sera difficile de décrire la façon dont vous vous sentez, car il vous coupe le souffle. Votre cœur bat vraiment vite quand vous l’apercevez. Vous avez des papillons dans le ventre. Votre visage reste allumé quand vous lui voyez. Il n’y a que celui que vous préférez passer du temps qui existe dans ce monde pour vous. Quand il vous touche, vous avez des picotements dans votre corps. Quand il vous embrasse, vous êtes la plus heureuse des femmes. Cette personne est votre vie, votre monde, votre tout et vous ne pouvez pas imaginer un jour sans lui.

La pensée de ne pas avoir cette personne dans votre vie est insupportable.

Pour perdre cette personne voudrait dire que vous perdez la raison de vivre.
Si cet amour est vraiment vrai, alors vous ne pourriez pas survivre sans cette personne. Certes l’amour est rare et difficile à trouver, mais, il existe des personnes formidables qui recherchent l’amour tout comme vous.

Les personnes qui ont trouvé le véritable amour se montrent plus que par des actions bien sûr par des mots ou même d’affection. Les actions ne sont plus éloquentes que les mots quand il s’agit de l’amour. Le véritable amour ne peut être trouvé entre des personnes différentes. J’ai dit que les actions ont tendance à parler plus fort que les mots quand il s’agit de l’amour bien beaucoup de gens voient les choses différemment.
Le véritable amour peut aussi être indiqué dans un certain nombre de façons différentes. L’affection est une façon que l’amour véritable peut être vu, et beaucoup d’amoureux qui partagent une connexion profonde sera en mesure de voir par eux-mêmes la façon dont leur amour est vrai. Le véritable amour survivra même dans les pires moments d’adversité. Ce sera bien sûr quand le budget est serré, et beaucoup de gens ne peuvent même pas joindre les deux bouts. Le véritable amour survivra aucun scandale des gens qui tentent d’obtenir une partie des ennuis, et aussi le pire du pire. L’union durable ne se construit pas sur quelque chose qui est physique ou à l’extérieur, mais quelque chose qui est à l’intérieur.

Le véritable amour peut pardonner car c’est la nature de l’amour vrai. Le véritable amour peut être le meilleur des meilleurs, et de prendre les gens à de grandes hauteurs. Le véritable amour ne se fane jamais et jamais ils ne meurent. Le véritable amour n’est jamais la ruse, et toujours désintéressé. Ceci peut être prouvé. Les gens qui sont avec quelqu’un pour des motifs inavoués jamais vraiment progressé dans cette relation, et la relation ne finissent par s’effacer. Le véritable amour reste fort et ne cherche jamais ou qui pense même à la vengeance.

CET ARTICLE VOUS EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT…………
avatar
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 51
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum