UN TEMOIGNAGE POIGNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN TEMOIGNAGE POIGNANT

Message  Admin le Sam 5 Mai - 6:58

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

UN TEMOIGNAGE POIGNANT

Je ne croyais plus en l’amour durable et j'avais accepté que Cupidon me lance des flèches empoisonnées!!! J'avais perdu ma confiance à travers le regard de tous ces hommes qui m'avaient trahi!!! J'avais perdu mon pouvoir de femme et telle la carpette je n'attendais plus rien de la vie à part être piétinée!!! Je n'avais plus cette étincelle dans les yeux, cette petite lumière qui montre la vie, mon ex l'avait éteinte et il pleuvait trop dans mon coeur pour la rallumer.

Je ne croyais plus en l'amour, je recommence à y croire! L'amour existe, ma grand-mère me l'a prouvé.

Hier j'ai été chez mes grands-parents et mon étincelle de vie s'est rallumée! Après toutes ces années, 50 ans de vie commune, toutes ces galères mais aussi ces joies, voir ma grand-mère et tous ses tendres mots envers mon grand-père, mon chéri, mon petit lapin, mon ange m'a enfin donné la claque qu'il fallait pour sortir enfin de cette vie de déprime! Voir mon grand-père serrer sa femme dans ses bras, l'aimer, la respecter m’a forcé à reconnaître que tous les hommes n'étaient pas comme mon ex.

Alors OUI l'amour existe, OUI il y aura toujours des hommes et des femmes qui ne méritent pas cet amour mais sans prendre de risque alors jamais on ne vivra cette joie qu'est d'aimer et d'être aimé!!!

Hier était teinté de noir, aujourd'hui est teinté d'espoir!

OUI l'amour existe, j'y crois, il viendra je dois juste être patiente!!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!! Courage pour tous ceux qui vivent encore ces moments difficiles et gardez espoir!!!

CET ARTICLE VOUS EST OFFRT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT……………

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut