Plaire à une femme, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaire à une femme, comment faire ?

Message  Admin le Dim 6 Mai - 7:12

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

Plaire à une femme, comment faire ?

Vous vous trouvez beau garçon et pourtant votre charme ne semble pas fonctionner sur "elle" ? Quelles sont donc les erreurs que vous commettez ?

Quel est l'homme qui n'a jamais rêvé de draguer une femme ? Vous êtes nombreux à y avoir songé. Mais beaucoup n'ont pourtant pas osé essayer. Pourquoi ? Peur de se voir envoyé balader sur les roses ? De se voir ramasser une gifle ? De se voir repoussé ?
Il existe en effet des tas de raisons expliquant pourquoi vous n'avez rien osé entreprendre.

Aujourd'hui, je vais vous donner quelques pistes utiles. Un conseil avant : soyez franc. Si vous êtes marié, ne faites pas croire que vous êtes en instance de divorce ou libre, si ce n'est pas vrai. Une femme amoureuse découvrira toujours la vérité ! Et là, gare aux conséquences, car vous la perdrez définitivement !

Reprenons donc par le début de votre tentative pour l'approcher :

Catherine passe devant vous chaque jour, vous lançant un « bonjour » souriant. Est-ce le fait de ne pas pouvoir aller plus loin qui vous rend fou d'elle ? La femme « inaccessible » attire toujours les hommes irrésistiblement, sachez-le. Et pourtant, vos tentatives de lui plaire semblent tomber à l'eau. Il y a sûrement quelque chose dans votre façon de tourner autour d'elle qui lui donne envie de garder ses distances. Voici quelques conseils pouvant vous être utiles et vous aider à mieux comprendre la réaction des femmes, d'aujourd'hui.

Commencez donc par changer de tête, en allant vous offrir un bon rafraîchissement au coiffeur. Ensuite, innovez votre garde-robe. Ce vieux jean a fait son temps même si vous avez eu un joli succès avec à une époque. Aujourd'hui, regardez-vous avec attention. Il poche de partout et vous fait une silhouette informe. Vu de dos, c'est encore pire : on ne sait même plus si vous avez des fesses dans ce pantalon déformé par les lessives et le temps ! Bref, pas de quoi tomber dans vos bras !
La future femme que vous convoitez mérite bien l'achat d'un nouveau pantalon, n'est-ce pas ? !

Ensuite, rasez-vous ! Ce n'est pas tout de sortir tous les soirs. Le lendemain, pressé, vous filerez sous la douche, oubliant de vous raser. Malheureusement vous êtes nombreux à oublier combien les femmes ont la peau douce et fragile. Se faire embrasser par un blaireau qui va vous irriter le visage n'a rien d'agréable, croyez-moi.

Un autre détail que j'ai pu souvent observer : plus vous voulez séduire, plus vous vous aspergez d'un parfum entêtant ! A croire que vous avez vidé la bouteille complète sur vous, ce jour là ! Grave erreur, une nouvelle fois ! Prenez donc un parfum plus discret mais donc les effluves resteront agréables pour le nez raffiné des femmes. Plus il sera « doux » et plus il leur plaira. La « douceur » de ce parfum dans l'esprit d'une femme sera assimilée aux « caresses » dans son esprit. Plus il sera fort et entêtant, plus il leur fera froncer le nez d'énervement, se disant que vous cherchez à vous « imposer ». C'est fini le style de parfum qui donnait une image de vous d'« homme viril » ! Les modes changent, le gout des femmes aussi.

Observons vos chaussures maintenant : Comment, elles sont usées jusqu'à la trame ? ! Sales ? Pleines de poussière ? La semelle est parfois même usée au point qu'on aperçoit votre chaussette ? Et vous vous étonnez encore de ne pas être approché ? Rappelez-vous que des chaussures bien adaptées à vos vêtements dévoileront un homme de goût, avant tout.
Que des chaussures bien entretenues donneront, de vous, l'image d'un homme soigneux et propre sur lui.

Voyons vos mains maintenant : des ongles longs peuvent faire croire que vous êtes efféminé. Mal coupés, ceux-ci peuvent effrayer une femme en se disant que vous risquez de la blesser avec des caresses plus précises. Des ongles noirs, sales, dévoileront un homme peu soigné, sur lui, qui manque d'hygiène aussi.

Dernier détail sur lequel vous devrez travailler : Ayez toujours une haleine fraîche quand vous désirez parler avec une femme ! Il ne suffit pas de s'asperger la bouche d'un produit mentholé pour sentir bon ; des dents non brossées régulièrement donneront à votre haleine une odeur fétide. Pas de quoi avoir envie de vous embrasser !

CET ARTICLE VOUS EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT……………….
avatar
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 51
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum