UNIONS DURABLES A DISTANCE POSSIBLES OU PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNIONS DURABLES A DISTANCE POSSIBLES OU PAS

Message  Admin le Dim 6 Mai - 9:06

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

Une relation à distance est-ce possible ?

Il est vrai qu’il n’est pas toujours d’aimer à distance mais la réponse est oui et cent fois oui ! Pour mieux gérer cette relation un peu particulière, quelques règles toutes simples peuvent vous permettre de mieux appréhender cette séparation. Suivez nos instructions et ne vous laissez plus embrunir par tant de kilomètres de séparation. Vivez votre vie de couple le plus normalement possible.

Avoir un objectif commun bien en tête.

Avant que l’un de vous deux ne soit obligé de vivre à des kilomètres à causes des études, du travail, etc., il faut tout d’abord que chacun de vous sache les conséquences de cette séparation dont la durée peut varier d’un cas à un autre. En d’autres termes, il faut que tous les deux vous sachiez exactement les conséquences que peuvent découler de cette séparation sur votre vie de couple. Vos attentes sont forcément différentes, il faudrait donc que vous arrivez à discuter de votre avenir et ainsi d’établir les règles comme la fréquence de vos visites, vos besoins.
Pour entretenir la flamme, il faut que vous ayez des projets communs, des buts en commun que ce soit à court ou moyen terme. La réalisation de vos projets vous permettra de garder un contact fort et de renforcer vos liens. Vous pourrez donc programmer un week-end en amoureux, des vacances entre amis, des fêtes en famille, etc.

Vivre et profiter à fond de l’instant présent

La séparation avec l’élue de votre cœur est déjà tellement pénible et difficile à vivre dès-fois, qu’il ne faut certainement pas rajouter plus de pression. Ne vous souciez donc plus de ce qui va se passer demain ou après-demain, vivez votre histoire d’amour au jour le jour en profitant de l’instant présent. Avant de vous retrouver, ne stressez donc pas deux semaines à l’avance en espérant que vos retrouvailles soient parfaites, dignes des plus beaux films d’amour hollywoodiens. Laissez les choses se faire d’elles-mêmes car trop imaginer ces moments tant espérés peut conduire à une déception totale. Essayez de faire fi de vos déceptions et de mettre en avant votre bonne humeur pour égayer ces moments de pur bonheur. Souvenez-vous, l’important est que vous soyez ensemble, peu importe vos petits soucis ou vos doutes non fondées. Même s’il ne faut pas stresser (rechercher le pantalon qui vous ira le mieux, la chemise la plus sexy, etc.) avant votre ultime rencontre, ne négligez pas pour autant votre côté séducteur car vous en aurez besoin pour pimenter votre vie de couple et la rendre encore plus amoureuse de vous.

Profitez de la vie durant son absence

Très impatient de la retrouver, de la prendre enfin dans vos bras ? Naturellement ! Cependant, vous ne devez surtout pas vivre tout le temps dans cette attente, dans cette impatience. Il ne faut donc pas que votre vie tourne uniquement autour de ces moments à deux. La solution : occupez-vous. Vos occupations vous permettront d’alimenter vos sujets de conversation lors de vos retrouvailles mais surtout et tout simplement elles vous permettront de vivre pleinement votre vie. Vivez vos passions, sortez avec vos amis, retrouvez votre famille et vous n’allez plus trouver le temps trop long entre deux retrouvailles.

Renforcer le lien

Grâce à la révolution technologique, n’ayez crainte vous pourrez la contacter de jour comme de nuit (mais n’en profitez pas trop non plus !). Plusieurs options s’offrent à vous pour garder le contact avec votre chère et tendre : numéro favori illimité, chats en ligne, webcams. La relation à distance est désormais plus que possible ! Racontez-lui votre journée, vos pensées, vos émotions, etc. et vous allez très certainement alimenter votre lien. Un couple qui n’a plus rien à se dire est un couple qui se trouve sur un dangereux seuil de rupture.

La place de la confiance dans une relation à distance ?

La question habituelle : Et si elle rencontre quelqu’un d’autre ? Pour ne pas perdre la tête à trop penser à ce genre de choses, il faut que vous ayez une confiance infaillible en l’élue de votre cœur (sauf quand même si vous détenez des preuves valables de sa trahison !). De toute façon, à des kilomètres de vous ou à proximité, ce risque de trahison peut planer dans n’importe quelle relation. Soyez aussi honnête envers votre partenaire et envers vous-même. Si vous craquez pour quelqu’un d’autre (une belle demoiselle qui vous fait tourner la tête depuis des semaines voire des mois), soyez honnête et dites-lui tout de suite pour ne pas la faire espérer que vous ayez un avenir ensemble. Si elle est assez honnête, elle en fera de même.

Et pour mieux vous affirmer qu’une relation à distance ne tue pas l’amour, voici quelques avantages de cette singulière relation. Avec l’éloignement physique, vous pourrez fantasmer, idéaliser le corps de l’autre. En fin de compte la séparation peut rendre un couple plus fort. Par ailleurs, la relation à distance évite les petites querelles futiles ainsi que la routine puisqu’il ne faudrait pas gâcher les quelques précieux moments de bonheur. Alors ne vous morfondez plus !

CET ARTICLE VOUS EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT…………………………
avatar
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 50
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum