FACILE OU PAS LES CARESSES ET LES CALINS, QU’EN PENSEZ VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FACILE OU PAS LES CARESSES ET LES CALINS, QU’EN PENSEZ VOUS ?

Message  Admin le Mer 16 Mai - 5:47

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

FACILE OU PAS LES CARESSES ET LES CALINS, QU’EN PENSEZ VOUS ?

Tout comme embrasser, caresser est une expression d’amour. L’affection dégagée par la caresse resserre les liens émotionnels et physiques du couple.

La majorité sera d’accord de dire que les femmes donnent plus facilement des caresses que les hommes. Il est commun qu’un homme s’endorme après avoir fait l’amour alors que les femmes préfèrent généralement se câliner et caresser leur partenaire. Chez certaines femmes le désir de caresse est si fort qu’elles préfèrent caresser et se faire caresser que de faire l’amour.

De modernes études peuvent confirmer que chez les femmes les caresses ou une activité sexuelle permettent de secréter une hormone appelée ocytocine. Cette hormone a pour résultat un besoin accru d’être proche de son partenaire. Les hommes quand à eux secrètent une hormone appelée sérotonine qui pousse les hommes à dormir.

Même si les hommes ne ressentent pas le même besoin de caresses que les femmes, les caresses sont vraiment bénéfiques pour votre relation de couple. Vous vous rendrez compte qu’une générosité en caresses aura pour résultat un partenaire plus proche et plus détendu dans tous les aspects de votre relation.

Il existe vraiment une possibilité infinie se caresser ou câliner. Même si les caresses devraient venir naturellement voici quelques façons de les rendre encore plus agréables.

Pourquoi ne pas profiter du temps passer assis (ou coucher) devant la télévision pour procurer de délicieuses caresses. La femme peut par exemple poser sa tête sur l’épaule de l’homme qui l’embrassera tout en lui donnant de douces caresses. Il peut aussi lui susurrer des mots doux à l’oreille.

Lorsque les deux amoureux sont allongés. Une position incroyablement tendre et sensuelle est de se positionner comme de cuillères. C'est-à-dire les 2 personnes se couchent le coté et s’emboite comme des cuillères. Généralement les femmes préfèrent que l’homme viennent se positionner derrière et les embrasse tendrement. Cette position peut aussi utilisée pour faire l’amour tendrement avec un contact maximum.

Si vous vous êtes debout vous pouvez vous pouvez entourer votre amour de vos bras en lui faisant face ou par derrière si votre amour vous tourne le dos. C’est un geste affectueux très simple et peut même être fait en public. Cela sera interprété comme un geste de tendresse dans la majorité des cultures occidentale. Malgré la simplicité de ce geste d’affection ne sous estimez pas son efficacité.

Allongez sur le côté en vous faisant face. Regardez-vous dans les yeux tout en conversant gentiment. Agrémentez cet intime moment avec de douces caresses sur le visage, les cheveux ou ses mains.

Quelques soit les caresses préférées de votre amour rappelez-vous d’être tendre et de prendre vous aussi plaisir aux caresses que vous donnez. Prenez le temps de connaitre comment et où votre amour préfère être caressé. Rappelez-vous les caresses sont vraiment bénéfiques à l’harmonie d’un couple.

CET ARTICLE EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT………..
avatar
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 50
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum