EN FINIR AVEC LE CHAGRIN D’AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN FINIR AVEC LE CHAGRIN D’AMOUR

Message  Admin le Sam 12 Mai - 4:22

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

EN FINIR AVEC LE CHAGRIN D’AMOUR

Tout le monde a forcément connu un chagrin d’amour dans sa vie. Ce sentiment d’impuissance devant l’échec d’une relation amoureuse est comme un mal incurable. Un chagrin d’amour est également la sensation d’être passé(e) à côté de quelque chose ou de se sentir trahi(e) et dupé(e). Quand vous avez un chagrin d’amour, vous ne voulez plus jamais aimer, car ça vous fais très mal. Vous ne croyez plus en l’amour et vous ne croyez plus au bonheur. La tristesse remplit vos journées et vos nuits. Le verbe aimer est rayé de votre dictionnaire pour très longtemps. Et pourtant, la vie suit son cours et on finit toujours par se remettre d’un chagrin d’amour.

Mettre fin à un chagrin d’amour. Il n’y a pas de solution miracle pour oublier le chagrin d’amour. Il faut simplement se dire que la vie continue. Dites-vous également que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Votre premier chagrin d’amour vous servira pour l’avenir et vous ne tomberez pas deux fois dans le même panneau. C’est vrai, on n’a pas tous un moral d’acier, mais il faut considérer cette période de la vie comme une leçon, un cap à passer. Un chagrin d’amour peut durer des jours, des semaines ou tout un mois, mais vous verrez indéniablement la lumière au bout du tunnel. Il faut toujours positiver.

Si le chagrin d’amour commence à prendre beaucoup de place dans votre vie, il est préférable de se concentrer sur autre chose, de trouver un centre d’intérêt plus ludique. N’hésitez pas à partir en voyage, seul ou avec des amis. Changer d’horizon et de cadre est le meilleur moyen de se ressourcer. D’autres personnes choisissent plutôt de se donner à fond dans le travail pour construire une belle carrière professionnelle. Dans tous les cas, n’oubliez pas que vous avez une famille et des amis toujours prêts à vous soutenir dans cette dure épreuve.

Cet article vous est offert par

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT………….

Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 50
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum