UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

je vie toujours avec mon ex et très amoureuse

Aller en bas

je vie toujours avec mon ex et très amoureuse Empty je vie toujours avec mon ex et très amoureuse

Message  blanche120 Sam 19 Avr - 21:21

bonjour sur le forum on m'appelle  Blanche Perrez
Pour fêter mes 58ans, Lambert et moi avions organisé un grand soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec lui nous avons convié mon ex qui y était avec sa fiancé. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Quand Lambert rentra le soir du troisième jours tout furieux , en s'exclament en ces propos : C'est donc vrai que tu kif encore pour aryan ( mon ex ) ! tellement surprise je pris patience et j'ésayais de lui demander quel est le mobile de ces allégations mais il ne m'a pas offert l’occasion . Toute la semaine c'était la débandade dans la maison et pour finir, il quitta la maison en me laissant un mot d'adieu.Ce fut le début d'un long calvaire qui dura au moins un ans et demi. Je me confis un jour a une de mes collègue de service qui me recommanda un puissant car je dois tout ma vie heureuse a lui . Mon homme est revenu une semaine après le début des rituels de ce terrible marabout... Tout est renté en ordre et nous vivons l'amour comme aux premier jour de notre rencontre.pourquoi ne pas vous le recommander  aussi pour tout vos souci car il a été meilleur pour moi pourquoi pas vous et ce qui ma le plus étonné et qu'il m'est venir en aide sans avoir rien demandé en échange car la plupart des genres que j'ai eut a rencontré m’en ont demandé d'importante somme mais celui la il est sérieux, sincères et précis dans ces travaux et je lui est récompensé qu'après le résultat.voici son adresse pour le contacte:  0029 67909921

blanche120

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum