UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plusieurs façons pour déclarer son amour

Aller en bas

Plusieurs façons pour déclarer son amour  Empty Plusieurs façons pour déclarer son amour

Message  Admin Mar 15 Mai - 9:32

UNIONS DURABLES ET OLIVIER OBRINGER VOUS PROPOSENT :

Plusieurs façons pour déclarer son amour

Il est très délicat d’avouer à une personne qu’on a des sentiments pour elle.
La majorité des guides de séduction conseillent simplement de foncer sans réfléchir plus de 3 secondes. Ca passe ou ça casse. En fait ce serait certainement la pire des choses à faire.

« Salut, ça fait un an que je te regarde sans oser te le dire, mais en fait j’aimerai qu’on sorte ensemble ». Cette technique ne fonctionnait déjà pas du temps où on était au collège, alors imaginez le résultat sur votre voisine de bureau. Il y a de grandes chances qu’elle parte en courant, ou vous renverse son café dans la figure.
En suivant ces différents conseils vos prochaines déclarations amoureuses seront certainement bien plus efficaces !

1) Ca fait déjà 4 mois que vous êtes amoureux de cette fille, et que vous n’osez pas y aller. Pourquoi ? Parce que vous n’êtes pas vraiment sûr de sa réaction, et que vous préférez être sûr de la revoir comme amie, plutôt que d’essuyer un refus amoureux. Vous pensez que vous avez tout votre temps et qu’il vous suffit d’attendre un signe de sa part pour foncer.
Malheureusement les hommes ne voient jamais les signes même si ils étaient inscrits en lettres lumineuses, et le courage n’est pas toujours au rendez-vous. L’attente n’arrangera pas vos affaire, c’est un acte asexué qui vous place dans la rubrique « bon copain » plutôt que dans celle du « tombeur sûr de lui ».

2) Jusqu’au collège on peut se permettre un « tu veux sortir avec moi ? », mais ensuite c’est plus délicat. Les hommes qui ont confiance en eux le font et ne le demande pas. N’avez-vous jamais entendu une fille répondre « si tu me le demandes c’est signe que tu n’es pas fait pour moi » ?
Il existe une multitude de comportements qui traduisent le désir. Par exemple une femme qui se laisse toucher les cheveux a 90% de chance de vous laisser l’embrasser. Ou alors vous pouvez lui caresser la jambe. Si elle se laisse faire c’est bon signe, vous pouvez passer à l’étape d’après qui est de l’embrasser.

3) Hormis dans les films au cinéma, on ne dit jamais à quelqu’un qu’on l’aime avant d’être en couple avec lui. Tout d’abord parce que c’est intimidant si ce n’est pas réciproque. Et la seconde raison c’est qu’elle vous apprécie peut être suffisamment pour sortir avec vous, mais qu’elle n’est pas encore amoureuse.
Il faut respecter les sentiments de chacun et ne pas effrayer l’autre en le brusquant.

4) Il est évident qu’on ne déclare pas son amour à une fille devant ses amis. Mais il y a d’autres règles à respecter, comme par exemple le moment de la journée, ou la façon de le faire.
La fin de journée ou la soirée sont souvent plus propice à l’état amoureux. En journée on est tracassé par son travail, ses devoirs, son chef, etc. Il peut se révéler utile de se renseigner également sur son quotidien et environnement. Si elle vient de se disputer avec ses parents, ce n’est surement pas le bon moment pour lui parler d’amour.
Au sujet de la façon de faire, on préfèrera faire ça de visu plutôt que par sms ou par email. Pour les timides c’est certainement plus simple d’envoyer un sms, mais les résultats sont bien moins bons.

5) Respectez sa réaction si elle vous rejette. Pour autant, si elle refuse aujourd’hui elle acceptera peut être le moins prochain, ce sera donc l’occasion de retenter votre chance. Si vous avez la patience, vous remarquerez qu’il arrive toujours un moment où elle accepte, même si parfois ça peut prendre un an ou deux.
Le secret pour réussir c’est de recommencer de manière régulière, mais sans pour autant être insistant le jour même. Elle refuse ? Ce n’est pas grave vous avez tout votre temps. La différence entre un « gros lourd » et un « séducteur » est très fine, alors jouez votre meilleur jeu. Le gros lourd n’aura jamais sa chance si insiste trop.

6) Lorsque vous essayerez de l’embrasser ou de lui caresser la jambe, donnez-lui quelques minutes le temps de réaliser. De votre côté vous aurez pensé à ce moment depuis la veille, donc vous serez prêt ! De son côté, elle n’aura peut être pas encore envisagé le fait de sortir avec vous, même si elle n’est pas contre au final.

Si elle n’a pas de réaction, c’est bon signe, vous pouvez continuer. Si par contre elle vous repousse alors il faudra laisser tomber et recommencer un peu plus tard.

7) A la question « que préférez-vous chez un homme », les femmes répondent à chaque fois « qu’il ait confiance en lui ». Si vous arrivez en tremblant pour lui prendre la main, et que vous bégayez sans arriver à vous exprimer, alors il est temps de revoir votre stratégie, et de vaincre votre timidité en travaillant.
Il existe des dizaines de livres sur ce sujet dans les librairies, et chaque année il en sort des nouveaux. Il existe également des séminaires, et des dvd. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas y remédier.

Cool La télévision nous diffuse chaque soir des comédies romantiques où la déclaration amoureuse est mise en scène. Ca se passe devant une belle fontaine en pleine nuit, ou prêt d’une limousine, ou dans un hélicoptère.
Dans la vie réelle c’est bien plus sobre, un lieu public et deux minutes suffisent pour l’embrasser. Vous vous demandez surement pourquoi ne pas faire une grande mise en scène, sachant que les femmes sont romantiques ? Ce serait vraiment stressant que votre collègue de bureau loue un bateau et un orchestre pour vous déclarer son amour. Trop d’engagement d’un coup, la peur de ne pas l’aimer autant, et la pression font que vos chances de réussites seraient faibles. Alors qu’un bisou dans un centre commercial ça n’engage pas à grand-chose.

9) Vous ne savez pas comment elle va réagir face à vos avances, alors soyez prêt à toutes les éventualités. Ce sera soit la pelle, soit un râteau.

Sachez que si elle refuse de se laisser embrasser ou toucher les cheveux, ce n’est pas obligatoirement parce qu’elle ne vous aime pas. Elle peut être en train de tester votre motivation à vouloir sortir avec elle. En effet, les filles qui cherchent des relations sérieuses ne se laisseront pas embrasser par un garçon qui abandonnera la partie à la première occasion. Si vous tenez à elle réessayez au moins une fois.
Si elle vous repousse gentiment, vous pouvez lui répondre ironiquement « tu sais, même les amis s’embrassent parfois, mon geste était amical ». Vous balancez un « ça me fait plaisir qu’on soit de bons amis », puis vous réessayez quelques minutes plus tard. Elle va sourire et votre comportement sera dédramatisé. Ce sera bien mieux que de partir en rougissant et en s’excusant.
Vous avez maintenant entre les mains tous les conseils qui vous permettront de réussir votre déclaration amoureuse. Vous n’imaginez pas combien d’hommes ne sont jamais passés à l’action alors qu’ils auraient du, ni combien d’homme ont abandonné alors qu’ils avaient simplement mal interprété le comportement féminin. J’ai entendu trop souvent des phrases comme celles-ci « il y a 2 ans j’étais amoureuse de toi, et tu n’es jamais venu », alors qu’en fait je n’avais pas osé, pensant que je n’avais aucune chance.

CET ARTICLE EST OFFERT PAR

http://www.union-durable.com/

A BIENTOT
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 58
Localisation : PARIS

http://www.union-durable.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum